Diplômes et attestations de réussite

Voir aussi sur le site institutionnel

Diplômes

Pour l'élaboration de votre diplôme, vous devez avoir remis une copie de tous vos titres d'accès à vos études à l'ISHS à l'apparitorat. Aucun diplôme ne peut être émis sans un dossier complet de l'étudiant.

Dès que les diplômes sont disponibles, la Cellule diplômes de l'ULg vous contactera pour vous délivrer vos documents.

Attestations de réussite

D'un cycle d'études

Dans l'attente de l'élaboration de votre diplôme, vous pouvez demander une attestation de réussite à l'apparitorat de l'ISHS dès la fin des proclamations.

Du programme de l'année

Vous pouvez, via le portail MyULg, imprimer vous-même votre bulletin de notes de l'année terminée. Si vous avez néanmoins besoin d'un bulletin signé et cacheté, vous pouvez en faire la demande à l'apparitorat de l'ISHS.

D'un ou plusieurs cours isolé(s)

Si vous avez suivi un cours ou plusieurs de l'ISHS* en élève libre ou en cours supplémentaire, vous pouvez demander une attestation de réussite de ce(s) cours à l'apparitorat de l'ISHS.

*Chaque cours "appartient" à une faculté. Seule la faculté détentrice du cours peut émettre une attestation de réussite. Si vous avez suivi des cours provenant de plusieurs facultés, vous devez donc demander une attestation de réussite à chacune d'elles pour son/ses cours respectif(s).

Contact(s) :
- Apparitorat des Bacheliers, de l'Agrégation et du Doctorat : Marina Salerno